| | Stages avec Mam'zelle Séverine et Stef: Annulé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Patou scrap accro

Nombre de messages: 579 Age: 40 Localisation: Solliès - Toucas VAR Date d'inscription: 03/05/2006
Fiche Perso remplie: oui
 | Sujet: Stages avec Mam'zelle Séverine et Stef: Annulé Mer 7 Avr 2010 - 18:56 | |
| Le bonheur est dans le scrap, et Oui Mam'zelle Séverine ( Le {petit} monde de Mam'zelle Séverine) et Stef ( Le bazar de Stef) nous font l'honneur de venir nous voir dans le sud, les 11 et 12 septembre 2010. 2 ateliers (kits compris) sur une journée pour 60€ 4 ateliers (kits compris) sur le Week End pour 100€ Pour le repas, chacun emmène quelque chose (boissons, salade, quiche, tarte, gateaux...) et on partage toutes. Alors, ça vous tente ??? Attention:
S'il n'y a pas plus d'inscriptions, les filles ne viendront pas ...Désolé les filles le stage est annulé (pas assez de participantes) Pré inscriptions: Week End: - Patou - Alexia - Julie - Lydia - Mumu OK
- Véro OK- Josy OK
Samedi: Dimanche: - Janique OK- M.Pierre Curis OK _________________ Gros Bizouxxxxxxxxx :amour1: 
Dernière édition par Patou le Mer 9 Nov 2011 - 8:57, édité 14 fois |
|
 | |
Céline scrap pipelette

Nombre de messages: 114 Age: 36 Localisation: La garde Date d'inscription: 14/05/2006
 | Sujet: Re: Stages avec Mam'zelle Séverine et Stef: Annulé Mer 7 Avr 2010 - 20:03 | |
| _________________ Cé
Photographier, c'est mettre dans la même ligne de mire la tête, l'œil et le cœur. (Henri Cartier-Bresson)
|
|
 | |
Lydia scrap pipelette

Nombre de messages: 200 Age: 44 Localisation: Le Beausset Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Stages avec Mam'zelle Séverine et Stef: Annulé Mer 7 Avr 2010 - 20:34 | |
| Je ne les connais pas, ce sera donc une bonne occasion...  |
|
 | |
sofy1 scrap pipelette

Nombre de messages: 390 Age: 37 Localisation: pierrefeu Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Stages avec Mam'zelle Séverine et Stef: Annulé Mer 7 Avr 2010 - 21:06 | |
| houlà ça a l'air génial tout ça!!!vais vite aller voir leur blog. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stages avec Mam'zelle Séverine et Stef: Annulé Jeu 8 Avr 2010 - 12:55 | |
| Je signeeeeeeeeeeeeee mais uniquement pour le DIMANCHE !!!!!!!!!! Bises et merci de nous organiser ça, encore de nouvelles expériences en perspective .............. |
|
 | |
Patou scrap accro

Nombre de messages: 579 Age: 40 Localisation: Solliès - Toucas VAR Date d'inscription: 03/05/2006
 | Sujet: Re: Stages avec Mam'zelle Séverine et Stef: Annulé Jeu 8 Avr 2010 - 12:58 | |
| Si vous n'avez pas reçu la fiche d'inscription, n'hésitez pas à la demander ;) _________________ Gros Bizouxxxxxxxxx :amour1:  |
|
 | |
julie.cou scrapeuse timide

Nombre de messages: 15 Age: 27 Localisation: la garde Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Stages avec Mam'zelle Séverine et Stef: Annulé Dim 11 Avr 2010 - 12:42 | |
| |
|
 | |
Scrapoulette scrap pipelette

Nombre de messages: 272 Age: 40 Localisation: La Valette du Var Date d'inscription: 28/11/2007
Fiche Perso remplie:
 | Sujet: Re: Stages avec Mam'zelle Séverine et Stef: Annulé Dim 11 Avr 2010 - 12:45 | |
| Et moi zosssi, et n'oublie pas, Melle Severine c'est la mienne !!!!  _________________ Bisoukissou ! :bisous: http://scrapoulette.canalblog.com  |
|
 | |
sofy1 scrap pipelette

Nombre de messages: 390 Age: 37 Localisation: pierrefeu Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Stages avec Mam'zelle Séverine et Stef: Annulé Dim 11 Avr 2010 - 13:12 | |
| ça me tente bien aussi tout ça...mais j'attends de savoir le programme!!! je suppose qu'il n'y aura pas que des mini albums? |
|
 | |

Nombre de messages: 272 Age: 40 Localisation: La Valette du Var Date d'inscription: 28/11/2007
Fiche Perso remplie:
 | Sujet: Re: Stages avec Mam'zelle Séverine et Stef: Annulé Mar 4 Mai 2010 - 12:09 | |
| Nous sommes dans l'attente de réponse mais nous avons demandé des projets variés, donc, pas que des minis. Nous vous donnerons les contenus des ateliers "as soon as possible". Mais ça va être de la balle !!!  _________________ Bisoukissou ! :bisous: http://scrapoulette.canalblog.com  |
|
 | |
Céline scrap pipelette

Nombre de messages: 114 Age: 36 Localisation: La garde Date d'inscription: 14/05/2006
 | Sujet: Re: Stages avec Mam'zelle Séverine et Stef: Annulé Mer 5 Mai 2010 - 19:36 | |
| moi je serais là surement que le samedi!!!! _________________ Cé
Photographier, c'est mettre dans la même ligne de mire la tête, l'œil et le cœur. (Henri Cartier-Bresson)
|
|
 | |
murielle.b scrap pipelette

Nombre de messages: 310 Age: 46 Localisation: sanary sur mer Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Stages avec Mam'zelle Séverine et Stef: Annulé Mer 26 Mai 2010 - 16:38 | |
| pourrais-je avoir une fiche d'inscription SVP?...  |
|
 | |
Patou scrap accro

| Sujet: Re: Stages avec Mam'zelle Séverine et Stef: Annulé Mer 26 Mai 2010 - 16:40 | |
| Je te l'ai envoyer dimanche, tu l'as pas reçu ???? Tu as changé d'adresse mail ???? _________________ Gros Bizouxxxxxxxxx :amour1:  |
|
 | |
murielle.b scrap pipelette

Nombre de messages: 310 Age: 46 Localisation: sanary sur mer Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Stages avec Mam'zelle Séverine et Stef: Annulé Mer 26 Mai 2010 - 17:37 | |
| mon adresse mail est: mubou83@gmail.com en effet je l'ai changée depuis mon inscription sur le fofo :Oups: :Oups: |
|
 | |
Patou scrap accro

| Sujet: Re: Stages avec Mam'zelle Séverine et Stef: Annulé Mer 26 Mai 2010 - 21:44 | |
| ça y est c'est envoyé ;) _________________ Gros Bizouxxxxxxxxx :amour1:  |
|
 | |
josy scrap pipelette

Nombre de messages: 294 Age: 57 Localisation: bormes les mimosas Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Stages avec Mam'zelle Séverine et Stef: Annulé Mar 8 Juin 2010 - 22:12 | |
| PATOU PEUX TU ME FAIRE PASSER UN INSCRIPTION ?D'AVANCE MERCI et bisous |
|
 | |
Patou scrap accro

| Sujet: Re: Stages avec Mam'zelle Séverine et Stef: Annulé Ven 18 Juin 2010 - 10:18 | |
| Nous auront les projets pour le 1er juillet il s'agira, d'un mini (comme celui proposé à Doubs) et un canvas pour Stef, + un mini "free" et la réalisation de deux pages façon clustering pour Mlle Sèverine _________________ Gros Bizouxxxxxxxxx :amour1:  |
|
 | |
Patou scrap accro

| Sujet: Re: Stages avec Mam'zelle Séverine et Stef: Annulé Ven 18 Juin 2010 - 10:45 | |
| Attention:
S'il n'y a pas plus d'inscriptions, les filles ne viendront pas ... _________________ Gros Bizouxxxxxxxxx :amour1:  |
|
 | |

Fiche Perso remplie:
 | Sujet: Re: Stages avec Mam'zelle Séverine et Stef: Annulé Ven 18 Juin 2010 - 12:16 | |
| ???? k'est ce qui se passe ????  _________________ Bisoukissou ! :bisous: http://scrapoulette.canalblog.com  |
|
 | |
lutine scrapeuse timide

Nombre de messages: 49 Age: 41 Localisation: Au pays des escargots Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: Stages avec Mam'zelle Séverine et Stef: Annulé Ven 18 Juin 2010 - 17:45 | |
| Moi je m'inscrirais volontiers , ça me tente énormément mais je ne connais pas encore l'emploi du temps de Benoit, donc pas moyen de savoir si il pourra gérer les monstres. Ca serait trop dommage que ça tombe à l'eau. |
|
 | |
| | Stages avec Mam'zelle Séverine et Stef: Annulé | |
|