SCRAP BOOH KING

Forum de l'association varoise Scrap Booh King
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 JUIN : Bientôt l'été...mais encore du boulot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scrapoulette
scrap accro
scrap accro
avatar

Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche Perso
remplie:

MessageSujet: JUIN : Bientôt l'été...mais encore du boulot !   Jeu 7 Juin 2012 - 17:01

Coucou à toutes,

Pour ce mois de juin je vous propose de vous inspirer de cette affiche :



Inultile d'y faire figurer des vaches... mais l'esprit graphique et humoristique est attendu !

Rassemblez vos méninges, le challenge est ouvert pour le mois de juin !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LN83
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 4534
Age : 52
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 23/08/2010

Fiche Perso
remplie: oui

MessageSujet: Re: JUIN : Bientôt l'été...mais encore du boulot !   Jeu 7 Juin 2012 - 22:17

Alors là ??? je crois que je vais attraper une méningite en juin...

Mais ou vont elles chercher tout ça ???

merci merci

_________________
Un petit tour sur mon blog...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapln83.canalblog.com/
staana
scrap dingo
scrap dingo
avatar

Nombre de messages : 1463
Age : 41
Localisation : var - carqueiranne
Date d'inscription : 30/08/2010

Fiche Perso
remplie: oui

MessageSujet: Re: JUIN : Bientôt l'été...mais encore du boulot !   Ven 8 Juin 2012 - 9:41


bon il va y avoir du cogitage dans l'air ....
mais ça me botte bien de trouver une ti' idée ..
a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://staana83.blogspot.fr/
Cécile
scrap accro
scrap accro
avatar

Nombre de messages : 952
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/01/2011

Fiche Perso
remplie:

MessageSujet: Re: JUIN : Bientôt l'été...mais encore du boulot !   Ven 8 Juin 2012 - 12:46

Alors ça c'est du Challenge !!!!
hum... je cogite déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamiechat83
scrap dingo
scrap dingo
avatar

Nombre de messages : 2549
Age : 62
Localisation : Toulon VAR
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche Perso
remplie: oui

MessageSujet: Re: JUIN : Bientôt l'été...mais encore du boulot !   Ven 8 Juin 2012 - 22:17

shocked non mais c'est la chaleur qui te donne ces idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechat.canalblog.com/
VERO
scrap dingo
scrap dingo
avatar

Nombre de messages : 1373
Age : 56
Localisation : SANARY SUR MER
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche Perso
remplie:

MessageSujet: Re: JUIN : Bientôt l'été...mais encore du boulot !   Dim 10 Juin 2012 - 9:15

Aïe Aïe Aïe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dom
scrap dingo
scrap dingo
avatar

Nombre de messages : 3123
Age : 54
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 16/03/2009

Fiche Perso
remplie: oui

MessageSujet: Re: JUIN : Bientôt l'été...mais encore du boulot !   Dim 10 Juin 2012 - 9:41

Oops, je crois que je vais passer mon tour sur ce coup...trop compliqué pour moi!!! je sais pas

_________________
Scrapadonf!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
murielle.b
scrap dingo
scrap dingo
avatar

Nombre de messages : 2196
Age : 51
Localisation : sanary sur mer
Date d'inscription : 24/10/2007

Fiche Perso
remplie: oui

MessageSujet: Re: JUIN : Bientôt l'été...mais encore du boulot !   Dim 10 Juin 2012 - 18:47

HOU LA LA!!!!
D'HABITUDE, LA FIN DE L'ANNEE C'EST PAS PLUS COOL????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muriel
scrap accro
scrap accro
avatar

Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : solliès pont
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche Perso
remplie:

MessageSujet: Re: JUIN : Bientôt l'été...mais encore du boulot !   Dim 10 Juin 2012 - 19:37

Oui, dur dur ce challenge, il est vache celui-là!!! Héhéhé. lol!

Notre scrapoulette, on va la rebaptiser scrapvachette! MDR
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scrapoulette
scrap accro
scrap accro
avatar

Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche Perso
remplie:

MessageSujet: Re: JUIN : Bientôt l'été...mais encore du boulot !   Dim 10 Juin 2012 - 20:15

Ohh...... Un petit titre avec un jeu de mots ou une phrase drole et un sketch qui ressemble a celui de l'affiche, rien de bien compliqué ... Vous vous faites des noeuds pour rien !!! lol!

Alors ? Qui sera la première a se jeter à l'eau ???? scrapbooking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dom
scrap dingo
scrap dingo
avatar

Nombre de messages : 3123
Age : 54
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 16/03/2009

Fiche Perso
remplie: oui

MessageSujet: Re: JUIN : Bientôt l'été...mais encore du boulot !   Dim 10 Juin 2012 - 20:46

T'as raison Muriel, il est vache celui ci!!! je dirais même mieux, il est vachement dur!! MDR ok je sors

_________________
Scrapadonf!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dom
scrap dingo
scrap dingo
avatar

Nombre de messages : 3123
Age : 54
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 16/03/2009

Fiche Perso
remplie: oui

MessageSujet: Re: JUIN : Bientôt l'été...mais encore du boulot !   Dim 10 Juin 2012 - 23:09

Bon ben je me lance ( j'avais pas dit mon dernier mot!) avec le Front de libération des Nains de Jardin:

Pas facile le challenge, j'ai fait ce que j'ai pu!
bizatoutes

_________________
Scrapadonf!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patou
scrap dingo
scrap dingo
avatar

Nombre de messages : 1210
Age : 46
Localisation : Solliès - Toucas VAR
Date d'inscription : 03/05/2006

Fiche Perso
remplie: oui

MessageSujet: Re: JUIN : Bientôt l'été...mais encore du boulot !   Lun 11 Juin 2012 - 6:41

Excellente j'adore ta page et surtout ton FLNJ lol!

_________________
Gros Bizouxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muriel
scrap accro
scrap accro
avatar

Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : solliès pont
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche Perso
remplie:

MessageSujet: Re: JUIN : Bientôt l'été...mais encore du boulot !   Lun 11 Juin 2012 - 6:59

Yes, you win!
super ta page
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VERO
scrap dingo
scrap dingo
avatar

Nombre de messages : 1373
Age : 56
Localisation : SANARY SUR MER
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche Perso
remplie:

MessageSujet: Re: JUIN : Bientôt l'été...mais encore du boulot !   Lun 11 Juin 2012 - 7:26

Bravo Dom tu as osé et ton résultat est super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
christine 1
scrap dingo
scrap dingo
avatar

Nombre de messages : 3760
Age : 57
Localisation : la valette du var .
Date d'inscription : 13/12/2011

Fiche Perso
remplie:

MessageSujet: Re: JUIN : Bientôt l'été...mais encore du boulot !   Lun 11 Juin 2012 - 8:16


bravo bravo mais toi fais attention tu risques de sérieux ennuis avec une célèbre organisation .... lol! ☻ ☺
tu verras ça avec la famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIZ Bisous

_________________
content content content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staana
scrap dingo
scrap dingo
avatar

Nombre de messages : 1463
Age : 41
Localisation : var - carqueiranne
Date d'inscription : 30/08/2010

Fiche Perso
remplie: oui

MessageSujet: Re: JUIN : Bientôt l'été...mais encore du boulot !   Lun 11 Juin 2012 - 8:37

waou ta page est géniale ......
moi je trouve que l'a bien interprété ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://staana83.blogspot.fr/
Dom
scrap dingo
scrap dingo
avatar

Nombre de messages : 3123
Age : 54
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 16/03/2009

Fiche Perso
remplie: oui

MessageSujet: Re: JUIN : Bientôt l'été...mais encore du boulot !   Lun 11 Juin 2012 - 8:39

Merci les filles, à vous maintenant! Bisous

Christine, je ne vois pas de quoi tu veux parler!

_________________
Scrapadonf!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cécile
scrap accro
scrap accro
avatar

Nombre de messages : 952
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/01/2011

Fiche Perso
remplie:

MessageSujet: Re: JUIN : Bientôt l'été...mais encore du boulot !   Lun 11 Juin 2012 - 8:45


Non seulement t'es SuperRapideDom mais en plus t'es SuperForteDom !!!
Elle est super ta page j'adore bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scrapoulette
scrap accro
scrap accro
avatar

Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche Perso
remplie:

MessageSujet: Re: JUIN : Bientôt l'été...mais encore du boulot !   Lun 11 Juin 2012 - 9:06

Et bien voilà, elle est géniale cette page Dom !

Vous voyez bien qu'il n'est pas si dur ce challenge ?

FLNJ = trop bien !!!

Bravo Dom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
josy
scrap dingo
scrap dingo
avatar

Nombre de messages : 1224
Age : 62
Localisation : bormes les mimosas
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiche Perso
remplie: oui

MessageSujet: Re: JUIN : Bientôt l'été...mais encore du boulot !   Lun 11 Juin 2012 - 15:23

DOM "ce petit nain de jardin est bien sympa " et ta page réussie BRAVO pour ta rapidité aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sofy1
scrap dingo
scrap dingo
avatar

Nombre de messages : 2689
Age : 42
Localisation : pierrefeu
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: JUIN : Bientôt l'été...mais encore du boulot !   Lun 11 Juin 2012 - 19:03

bravo bravo bravo
tu t'es gavée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LN83
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 4534
Age : 52
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 23/08/2010

Fiche Perso
remplie: oui

MessageSujet: Re: JUIN : Bientôt l'été...mais encore du boulot !   Lun 11 Juin 2012 - 21:54

Bien vu...

et très beau le petit nain de jardin...

_________________
Un petit tour sur mon blog...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapln83.canalblog.com/
mamiechat83
scrap dingo
scrap dingo
avatar

Nombre de messages : 2549
Age : 62
Localisation : Toulon VAR
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche Perso
remplie: oui

MessageSujet: Re: JUIN : Bientôt l'été...mais encore du boulot !   Lun 11 Juin 2012 - 22:01

Super bien trouvé, Dom, on voit que tu es prof bah bah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechat.canalblog.com/
lalisa
scrap pipelette
scrap pipelette
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : sollies toucas var
Date d'inscription : 31/05/2006

Fiche Perso
remplie: oui

MessageSujet: Re: JUIN : Bientôt l'été...mais encore du boulot !   Mar 12 Juin 2012 - 7:32

rires
tout y est , sketch et humour, challenge relevé haut la main!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalisa.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JUIN : Bientôt l'été...mais encore du boulot !   

Revenir en haut Aller en bas
 
JUIN : Bientôt l'été...mais encore du boulot !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca roule pas mais ça vole bientôt...
» Mais vraiment n'importe quoi !!!! (12 juin)
» CD Disney Dreams bientôt en vente (juin 2013)
» [Article] BATAILLE DU JUTLAND (31 MAI-1er JUIN 1916)
» TNT signal (bon), mais aucune chaîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCRAP BOOH KING :: 2012 :: 2012 CHALLENGES-
Sauter vers: